AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GOUVERNANCE | Les Membres du STAFF

Aller en bas 
φ

Identité
Titre :: Le Nom
Âge: Sans âge
Race: Néant


φ

MAÎTRE DU JEU
Jeu 01 Oct 2020, 12:55
Sujet : GOUVERNANCE | Les Membres du STAFF   
Gouvernance

@Léonessa de Faye | Membre Fondateur à tout faire

Je suis une petite souris qui dans l'ombre agit. Un jour c'est ainsi et voilà que le lendemain, Ô surprise, c'est autrement ! Du Codage à l'animation, une goutte de Graphisme et pas mal d'Administration... Je suis l'imaginaire, la création. L'Univers, La Nation.



@Sei | Membre Fondateur Bricoleur et Social

Je suis une louve qui dans les bois évolue, au rythme tranquille de la vie et à ton contact mon très cher ami. Tu me trouveras toujours quelque part sur ton chemin. Un sourire au détour d'une rue, un bonjour le matin et lorsque tu auras besoin d'aide, tendue te sera ma main.



@Uiseann d'Envel | Membre Fondateur Animateur

Je suis une blague... Ou un chat sans corps dont seuls les dents apparaissent dans la nuit. Une plume dans le vent, celui qui saura user de ton temps. Je te concocte mille histoires... Aventures, énigmes et monstres que je saurai placer devant toi pour plus de victoire -Ou de déboires...



@K | Membre Fondateur Bricoleur

Je suis bien plus qu'une ombre en vérité. Une créature, quelqu'un ou quelque chose, une entité et je plonge là où tu ne peux, où tu ne sais. Experte d'une autre langue je me fais. Quand tout se casse ou qu'un bug apparait, voici mon numéro, tu sauras où me trouver.



@Hermali Van Thiering | Membre Modérateur & Animateur

Je suis un bonhomme sympathique à la tête bien faite et au sourire franc. Une gentille voie que prend ma plume comme voix. Un peu novice, un peu maladroit mais inspiré si ce n'est poétique parfois.





Dernière édition par φ le Lun 05 Oct 2020, 16:09, édité 1 fois
φ

Identité
Titre :: Le Nom
Âge: Sans âge
Race: Néant


φ

MAÎTRE DU JEU
Lun 05 Oct 2020, 15:31
Sujet : Re: GOUVERNANCE | Les Membres du STAFF   
Comptes Communs

| Compte Fondateur pour l'Administration


@HaShem Boreh | Compte Modérateur pour l'Animation



Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: